Le concept parfums 30

LE CONSORTIUM DES MAÎTRES PARFUMEUR DE France Présente la commercialisation de ses œuvres

Les maîtres du parfum de France se sont amusés à concocter leur meilleure version des grands parfums du monde. Sélectionnés en huit collections, chaque senteur a été minutieusement élaborée, exacerbée, et améliorée en s’inspirant des grandes senteurs populaires, et sont garanties de tenue à plus long terme et à plus d’intensité olfactive, tout en appartenant à la même formulation et à la même famille olfactive que l’original. Il ne s’agit donc, et en aucun cas, d’une copie mais plutôt d’une re-exploration de la pyramide olfactive.

« Le même parfum, plus « long lasting » plus concentré, plus intense, et… beaucoup moins cher en ne payant que « le jus » et non le design.

LE CONCEPT:

Commercialiser un produit, {et non une marque}, dont le cout est accessible à l’ensemble de la population, en revendiquant la qualité et l’origine, et en s’adaptant aux habitudes de consommation et aux gouts et attentes de la population locale. Présenter le parfum comme un achat d’impulsion en DISPLAY sur comptoir, aux abords des caisses, dans n’importe quel commerce. [Vetements, cadeau de la maison, chaussures, petits supermarches, et autres…]

Proposer 48 senteurs de différentes eaux de parfum en 30 ml sous le même packaging, en privilégiant la senteur et la qualité, et en incitant les clients à tester le parfum par des testeurs gratuits et un marketing visuel attractif. Sans jamais prétendre exécuter une copie.

Commercialiser un produit, {et non une marque}, dont le cout est accessible à l’ensemble de la population, en revendiquant la qualité et l’origine, et en s’adaptant aux habitudes de consommation et aux gouts et attentes de la population locale. Présenter le parfum comme un achat d’impulsion en DISPLAY sur comptoir, aux abords des caisses, dans n’importe quel commerce. [Vetements, cadeau de la maison, chaussures, petits supermarches, et autres…]